Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaissance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hunt avec Cataclysm

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombrebarbe




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2010

Hunt avec Cataclysm Empty
MessageSujet: Hunt avec Cataclysm   Hunt avec Cataclysm Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:26

Jsuis allé voir sur divers site ce qui changerai pour nous les Hunt quand Cataclysm arrivera et jsuis tombé sur pas mal de chose qui m'ont parut interessantes.

si on pouvait en discuter Wink

Modification des caracteristiques (toutes les classes)

Citation :
Ça faisait longtemps en fait que Blizzard n’avait pas parlé de notre classe préférée.
Dans un post bleu sur les forums américains, ils reviennent sur les munitions dans Cataclysm.

Ils confirment bien sur la disparition des munitions.
Ils montrent aussi qu’ils ont bien entendu les suggestions concernant l’idée d’avoir différents types de munition sous forme d’un item équipable. L’idée étant de pouvoir changer de type de munition selon le combat. On aurait alors des munitions de feu, de magie, de dégâts physiques, …
Blizzard confirme qu’ils trouvent l’idée cool et intéressante.
De toute évidence, Blizzard a réfléchi sérieusement à l’idée.
Mais leur conclusion est décevante puisqu’ils estiment que cela serait compliqué à mettre en place en jeu (dans la façon de récupérer les différentes munitions, dans la façon d’avoir les différentes munitions sur soi, …).
La solution la plus simple pour eux consiste simplement à supprimer les munitions et à rendre les arcs, arbalètes, fusils autonomes et à capacité infinie.

Pour le patch 3.3.3

Citation :
modifications qui nous concernent :

Talents Chasseurs : Maîtrise des bêtes
Inspiration féroce : cette technique est maintenant une aura qui confère un bonus de 1/2/3% aux dégâts de tous les membres du groupe ou raid se trouvant à moins de 100 mètres et augmente les dégâts de Tir assuré de 3/6/9%.

Talents des familiers :
Cœur du phénix : temps de recharge réduit de 10 à 8 minutes.

Correction de bug Chasseurs :
Piège explosif : les rangs inférieurs de cette technique qui recevaient un bonus de dégâts par la puissance d’attaque ont été corrigés.
Piège d’immolation : l’encadré d’aide des rangs inférieurs devrait indiquer un montant plus précis de dégâts.
Tir rapide déclenche désormais correctement le temps de recharge global.
Entraînement de sniper : le temps nécessaire pour obtenir l’effet a été réduit, ce qui rend les 6 secondes indiquées dans l’encadré d’aide plus exactes lorsque la latence est prise en compte.
Prêt à tirer : correction d’un bug qui provoquait le déclenchement systématique de Prêt à tirer sur la première itération de Piège explosif, mais jamais sur les itérations suivantes. Les chances de déclenchement devraient désormais être de 6%, comme indiqué.
Appel du maître : cette technique fonctionne désormais correctement lorsque le familier est affecté par une maladie de chevalier de la mort.
Coups mortels : Morsure de serpent ne bénéficiait pas de l’amélioration totale de ce talent.

Plus d'infos sur Zoowow
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt avec Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance. :: Taverne-
Sauter vers: