Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaissance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alaena

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaena
Invité




Candidature Alaena Empty
MessageSujet: Candidature Alaena   Candidature Alaena Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:21

Bonjour à tous et à toutes, je suis donc un rogue fraichement 80 sur Shin dorei (donc unstuff :p ) mon premier serveur privé.
En ce qui concerne mon xp de jeu, je possède (possédais?) un hunt depuis belle lurette avec lequel j'ai clean en leur temps Zg, Mc, Oni, début Bwl puis à Kara, Gruul Magthé début SSC ainsi que le pve "hl" début wotlk (que j'ai aussi clean et lead avec mon dk).
J'ai cessé de jouer avec l'arrivée d'ulduar, 3 ans ca commençait à faire long.

Avec l'arrivée des vacances 2 amis et moi même sommes tombés sur la liste des privés et nous nous sommes dit pourquoi ne pas aller voir ce qui est sorti depuis notre départ.

Mes dispos sont de 3 soirs semaines fixables et plus si affinité Smile.

Pourquoi renaissance? Je vais pas mentir je suis passé à dala, j'ai vu 3 de vos guildies bien stuff avec items raids et je n'aime de ce jeu que le pvp et le raid hl (pour peu qu'il existe encore), je me suis donc dit que vous correspondiez plus à mes attentes en terme de jeu qu'une guilde casu qui galère sarta 10 Smile.

Merci à ceux qui prendront la peine de lire et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Demeter

Demeter


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Wallonie - Picarde

Candidature Alaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaena   Candidature Alaena Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:26

Salutations,

Disposez-vous de TeamSpeak 3 ?

Quelles sont les statistiques de votre personnage ? (bien qu'il soit unstuff)

Vos amis sont-ils toujours sur le serveur ? Quels sont leurs personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
alaena
Invité




Candidature Alaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaena   Candidature Alaena Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:12

Oui oui j'ai Ts 3, pour ce qui est des pseudo de mes amis oui en effet leviattan, andorath, taric.

En ce qui concerne mes stats: 1102 pa 9.27% crit 11 touch 11k pv... à ma décharge j'ai up 80 en 21 heures avec un rogue comme premier perso^^
Revenir en haut Aller en bas
alaena
Invité




Candidature Alaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaena   Candidature Alaena Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:54

Pas de suivi? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alaena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaena   Candidature Alaena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alaena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance. :: Recrutement [on]-
Sauter vers: