Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaissance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Weathes
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:14

Bonjour à tous,
Suite a ma candidature précédente, j'en refait une autre avec plus d'information sur moi et surtout mon joueur.


Irl :
Je m'appelle Antonin, j'ai 16 ans, je suis en apprentissage, je ne pratique aucun sport .


IG:
Dans le jeu mon personnage s'appelle Weathes, Chevalier de la mort, humain, lvl 80.
J'ai un stuff qui se compose d'armure T9, je suis Spé sang en PVE et spé impie en PVP.
Je suis entrain de commencer a xp mon métier Enchanteur je suis 130/450.
ET j'ai 24 k de vie .



je suis un Dps envie de s'investir dans la meilleur guilde du serveur privée Arcklésia et d'aidé ceux qui on n'ont besoin .


Mes motivation pour rentrer dans la Guilde
:
J'ai envie d'intégrés une guilde sympathique et raisonnable envie de faire des défies sur des Raids se faire plaisir a joué a World Of Warcraft ex comme les semaine de vacances, en profité un max .


Mes horaires de jeu
:
En se moment les vacances je me connecte assez souvent, donc de 16h00 à 1h00 fin pour les raids non terminés je resterais co pour les terminés.

Je joue a World of Warcraft depuis 2 Ans maintenant donc avant je jouait sur The Burnings Crusade,
et depuis je suis venue sur Wrath Of the Lich King ces la que j'ai fait mon joueur Weathes , un humain ,Dk je suis rentrer dans des guilde comme Nekrum qui a dissoute. on Faisait plusieurs raids dans la semaine comme ICC 25 qu'on a commencer mais pas terminé cause des joueur qui se sont déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Demeter

Demeter


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Wallonie - Picarde

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:03

Salutations,

Quelles sont les statistiques de votre jouer, disposez-vous de TeamSpeak 3 ?

Avis positif actuellement à concrétiser avec les réponses à fournir
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance. :: Recrutement [on]-
Sauter vers: