Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaissance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Toxiclov
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:09

Bonjour, je refais ma postulation car j'ai eu honte en voyant ma précédente. Je n'ai toujours pas changer mon stuff, mais je commence à mieux comprendre le chasseur car c'est la première fois de mes deux années d'expérience que je fais un chasseur. C'est pourquoi j'aimerais qu'un chasseur un peu plus "professionel" m'aide à construir ma spé. Voici mes motivations et ce que je cherche à trouver dans une guilde:
PVE: faire ICC, ainsi que les autres raids 25 (donjon d'archavon, Ulduar,...).
PVP:je cherche une équipe d'arène 2c2 et 3c3 pour avoir le stuff implaccable.
Je monterais mes métiers (joillerie, enchanteur.) et je poserais dans le coffre de guilde des enchantements (si un caligraphe voudrait me donner des velins d'armures et armes Very Happy )ainsi que des gemmes.

Si vous n'avez pas lus ou reconaissez plus mon ancienne postulation alors je me représente:

nom: Tom
activité: BMX, tennis, guitare.
âge: 16 ans
situation: lycéen
je dispose aussi d'une adresse E-mail.

--------------In Arckelsia--------------

nom: Toxiclove
classe: chasseur
métier: enchanteur, joillerie
stuff: pour l'instant full epique 200
vie: 18k
mana:14k
expérience: 2 ans


Pour en finir , je dispose de teamspeak 3 (mais j'ai prêter mon micro à un pote qui me le rendra très vite), et je vous demande à vous, Renaissance de m'accepter au sein de votre guilde.
Merci d'avoir lus entier Smile et si jamais vous ne m'acceptez pas alors bonne continuation de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance. :: Recrutement [on]-
Sauter vers: