Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaissance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
justices
Redbullx
6 participants
AuteurMessage
Redbullx




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne (94)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:41

Bonsoirs, je m'apelle Antoine, j'ai 16 ans, je viens du Val-de_Marne (94), je fais du hand-ball en club avec mon ami séphirothe qui poste aussi ça candidature.

Personnage : Paladin 80 : - Vindicte 30k unbuff
- Heal 17k vie et mana
Enchanteur 450 et mineur 450 ( bon je sais ça ne va pas trop emsemble ... xD )
J'ai jouer environs un an sur officiel, je suis monté à 2200 de côte.

Disponibilités : 3 à 4 heures par jours en semaine, et Illimité le week end ( Hors vacances et Hors fêtes IRL )

Motivations : Après avoir jouer avec "LA COSA NOSTRA" et avoir atteint un certain niveau ou l'on ne peux plus continuer avec cette guilde, j'ai découvert "Renaissance" grâce à Mosaique ( mandyki ) qui est ma partenaire 2c2.

Ambitions : Je cherche une guilde qui valorise le pvp autant que le pve.

Matériels : Casque audio/micro

Voici donc venue la fin de ma demande, je vous laisse donc y réfléchir et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
justices




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:49

Plop à toi Redbullx,

Voici quelque question auxquels j'aimerais que tu réponde :

-Avez vous TeamSpeak3 ?
-30 k de life vindicte je supose donc que vous ête stuf pvp.
-Avez-vous connaissance de votre dps par seconde ?
-vaut horaire.
-Votre expérience pve.
- qu'apporteriez vous de plus pour la guilde.

En espérant que mais questions ne vous décourage pas =)
Avis neutre pour l'instant =D

Cordialemant , Juju
Revenir en haut Aller en bas
Redbullx




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne (94)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:07

Oui j'ai teampspeak3, ainsi que mumble et que skype.
Je suis full stuff Gladiators furieux et je farme arène pour les l'implacaples Wink
J'ai l'addon recount qui me permet de dire mon dps :
- 4200 environs en raid 25 ( depuis mon dernier raid )
- en pvp je tourne autours de 2000-2500
J'ai indiqués mes horaires dans ma canditure "Disponibilités" Smile
Ayant jouer sur officiel j'ai connaissance de la plus part des instances et des techniques a adopter.
Et pour ce que je vais apporter a la guilde : surement satisfaction et bonne entente avec tous les membres de la guilde car je m'intègre facilement et j'aime participer a la discution des guildeux ^^.
Voilà, j'espère que ces réponses vont te permètre de mieux prendre connaissance de mon niveau. ( Je me suis permit de te tutoiyer, en espérant que ça ne va pas me pénaliser... )
Revenir en haut Aller en bas
Sombrebarbe




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:11

en partant du principe qu'on est sur un jeux, et derriere un écran on peut se tutoyer je pense.

+1 pour Redbullx, qui a des connaissances et qui est un bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
justices




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:42

Re,

Le tutoiement ne pose aucun problème =)je nai tous simplemant pas pour habithude de tutoiai sur le forum les gens n'étant pas chez renaissance.
Se seras +1 pour le pve je tien tous particulièremant à sa voir si les automatisse sont acquis quelqu'un ayant fait ICC se doit d'avoir certain automatisme et pouvoir s'adpter au milieu auxquel il fait fasse.

Pour sombrebarbe , ce n'est pas car tu est derrière ton pc que tu peux tous te permettre je sais que se n'ai pas se que tu veux dire ...mais attention tous de même quand tu enverra un e-mail à ton patron en lui envoyant (wesh wesh gros comment vas ta famille ?)tu m'as compris ?"wesh wesh" =P

Cordialement , juju
Revenir en haut Aller en bas
Redbullx




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne (94)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:47

World of Warcraft et la vie IRL n'est pas pareil. Tu m'as fais beaucoup rire avec ton dernier paragraphe xD. Biensur que je ne vais pas parler au language "familier" avec mon patron ^^.
Revenir en haut Aller en bas
justices




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:50

Re,

Un peut d'humour na jamais tuer personne ?n'est-ce pas :hap:
Comme dit si justemant Tiffou : "il faut faire la part des choses"

Cordialemant , Juju
Revenir en haut Aller en bas
Demeter

Demeter


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Wallonie - Picarde

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:34

candidature correcte, je te donne un +1
Revenir en haut Aller en bas
Sombrebarbe




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:39

Mdr justice, Je crois que le tutoiement passerait mieux que énormément de fautes d'orthographe sur un mail a un patron^^
enfin on n'est pas là pour parler de ça.

Redbullx! :clap clap: Redbullx! :clap clap: Redbullx! :clap clap: Redbullx! :clap clap: Redbullx! :clap clap:
Revenir en haut Aller en bas
kairone9
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lele




Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:55

+1 , Désormais je me fis au vote de mes collégue .
Revenir en haut Aller en bas
Statiik




Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:04

Bonjour,

Je t'accorde mon +1 !
Dès que tu te connecte je te guilde.
La balle est dans ton camp Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Redbullx




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne (94)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:09

Merci Statiik^^
Revenir en haut Aller en bas
justices




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:45

Re,

Certe ma maîtrise du français est limité mais j'essaye de faire de mon mieux mais comme je vien de l'expliquais sur le forum parti je ne tutoi pas les candidat pour la tous simple raison que je ne l'ai connaît pas ...

ps: je ne me relie pas et le Sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Candidature de recrutement: Chewignomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance. :: Recrutement [on]-
Sauter vers: