Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaissance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de recrutement: Chewignomme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chewigno
Invité




Candidature de recrutement: Chewignomme Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement: Chewignomme   Candidature de recrutement: Chewignomme Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:49

Salut à tous !! moi c Mathis alias Matt', mon perso c'est Chewignome.
J'ai 16 ans (et TS3 XD) et je joue a wow depuis 3 ans a peu pres: 1 an et demi sur officiel et un an et demi sur privé.
Je joue beaucoup de classes dont un gnome voleur (Chewignome) car j'adore le fait qu'ils soient très polyvalents niveau dps grace à leurs trois spé et à leur façon de jouer qui change très régulièrement.
Pour ce qui concerne mon experience, j'ai joué sur offi sur le serveur Krasus (un paladin) puis sur privé où j'avais d'abord été dans Berzerker puis dans Mercenary Phoenix puis pendant un moment je n'avais pas pu jouer puisque je n'en avais pas le temps (trop de travail XD) mais maintenant je suis ouvert tous les soir et certains week ends... je joue à peu près entre 3 et 5 ou 6 heures par jour et suis toujours dispo pour raid ou instancer.
Pour ce qui est des motivations, personnellement je joue pour m'amuser, et ce qui m'amuse par dessus tout, c'est jouer sans se prendre la tête, en étant organisé, et tout en gardant la bonne humeur. Mon gros délire est la découverte de boss, spé, bg, instances, etc. pour la mise en place des stratégies.

Pour vous parler de mon voleur, il est stuffé onyxia/T9 et est environ a 2200 DPS (sur Skada) je joue PVP/PVE.
Voila je pense que c'est a peu près tout ! A très bientôt IG j'espere !