Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaissance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation Mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magedelux




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Postulation Mage Empty
MessageSujet: Postulation Mage   Postulation Mage Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:38

Bonsoir à tous ,


Suite a un grand netoyage du forum je recommence ma candidature pour peut etre vous rejoindre afin d'avancer dans le jeux Smile


Présentation rapide

Bon je me présente rapidement, Vincent je suis de Lyon, étudiant en BTS Bat. Je pratique pas mal de sport et jous à WOW à mes heures perdues.


Présentation IG

Vous pouvez me croiser sous le pseudo de Magedeluxe un petit gnome mage lv80. Je suis actuellement spé arcanes avec quelques points en givres mais ma spé varie souvent, je cherche le template idéal ^^, mon activitée principale est le BG faute de pouvoir trouver des groupes PVE.


Pourquoi Renaissance ???!

Je cherche une guilde dans le jeux pour avancer et profiter d'un groupe de personnes pour découvrir le reste du jeux. J'ai pus croiser des menbres de votre guilde en BG et donc je me suis dit pourquoi pas essayer d'intégrer le groupe!Votre guilde a l'air plutot active avec suffisament de menbres pour ne pas s'ennuyer.

Voila pourquoi Renaissance.


Historique

A l'époque de BC je jouais à WOW, un guerrier lv 70 sur un serveur of et les études ont fait que j'ai du stopper le jeux. Sinon jai joué à AoC, Warhammer online et c'est à peu près tout.

Les points négatifs (Autant les afficher de suites! )

Je ne peux jouer que le week end jusqu'au mois de mai(Fin des cours et début du stage ) et apres je pense jouer dans la semaine aussi.

=> Je n'est pas encore de stuff correct puisque trouver un groupe unstuff c'est dur, mais je conte bien résoudre ce probleme au plus vit.

=>Pas de connaissance dans le monde du PVE. ( je suis resté encore sous Onyxia et MC de l'époque Smile )

Les stats à l'heure actuelle ( unbuff)

Force 31
Agi 46
Endu 510
Intel 688
Esprit 316
Armure 1312
Score toucher 16
Crit 13.70%


Comme annoncé ce n'est pas la joie niveau stats :s

Voila voila c'est à peu pret tout, si vous avez des questions n'hésités pas. Very Happy

A très bientot j'espere


Magedeluxe


Dernière édition par Magedelux le Lun 19 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demeter

Demeter


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Wallonie - Picarde

Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:33

Candidature correcte je te donne un +1
Revenir en haut Aller en bas
kairone9
Invité




Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sombrebarbe




Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2010

Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:41

Salut

need savoir tes stats, ton dps approximatif,
En tout cas candidature soignée ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Statiik




Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2010

Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:02

Bonjour,

Candidature très plaisante a lire .
Manque de données sur le personnage comme l'a dit Sombre.
Je donne mon +1 afin de voir ce que tu vaut.
Tu sera donc en test, a toi de faire tes preuves.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Magedelux




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:30

Re re merci pour vous réponse,


J'ai rajouté en bleu quelques précisions sur mon perso.


N.B : Niveau DPS je ne sais pas si une addon permet de donner le DPS seconde ou autre ? mais je ne connais pas trop trop ce que je vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» Postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance. :: Recrutement [on]-
Sauter vers: