Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaissance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation Mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magedelux




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Postulation Mage Empty
MessageSujet: Postulation Mage   Postulation Mage Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:38

Bonsoir à tous ,


Suite a un grand netoyage du forum je recommence ma candidature pour peut etre vous rejoindre afin d'avancer dans le jeux Smile


Présentation rapide

Bon je me présente rapidement, Vincent je suis de Lyon, étudiant en BTS Bat. Je pratique pas mal de sport et jous à WOW à mes heures perdues.


Présentation IG

Vous pouvez me croiser sous le pseudo de Magedeluxe un petit gnome mage lv80. Je suis actuellement spé arcanes avec quelques points en givres mais ma spé varie souvent, je cherche le template idéal ^^, mon activitée principale est le BG faute de pouvoir trouver des groupes PVE.


Pourquoi Renaissance ???!

Je cherche une guilde dans le jeux pour avancer et profiter d'un groupe de personnes pour découvrir le reste du jeux. J'ai pus croiser des menbres de votre guilde en BG et donc je me suis dit pourquoi pas essayer d'intégrer le groupe!Votre guilde a l'air plutot active avec suffisament de menbres pour ne pas s'ennuyer.

Voila pourquoi Renaissance.


Historique

A l'époque de BC je jouais à WOW, un guerrier lv 70 sur un serveur of et les études ont fait que j'ai du stopper le jeux. Sinon jai joué à AoC, Warhammer online et c'est à peu près tout.

Les points négatifs (Autant les afficher de suites! )

Je ne peux jouer que le week end jusqu'au mois de mai(Fin des cours et début du stage ) et apres je pense jouer dans la semaine aussi.